| Auteur |
Message |
|
Darkkaribou
Inscription: Lun 19 Juil 2010 12:18 Messages: 10 Section: 1ère année
|
 Recherche une colocation.
Salutations ! J'arrive à Strasbourg cette année (en août donc), en première année à l'Insa, et je recherche une colocation sympa pas trop loin de l'Insa et pas trop chère si possible. Je suis donc un mec, fumeur (un peu), ouvert, curieux et ultra violent . (j'ai menti sur un point, à vous de trouver) :p J'aime bien faire la cuisine, quand l'envie me prend, et ne suis pas trop bordélique. J'adore rire, faire la fête, mais je compte bosser sérieusement aussi. Pour plus amples informations, vous pouvez répondre sur ce message, m'envoyer un mail ( sacha1492@msn.com), un sms ou même m'appeler au 06,89,88,45,84. Sur ce, bonne journée !
|
| Lun 19 Juil 2010 13:16 |
|
 |
|
Le Ptiot
Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:02 Messages: 72 Localisation: le grhaut tripot, avenue des Vosges Section: STH 2
|
 Re: Recherche une colocation.
Yop confrère de l'Ouest (je suis allé lire ta présentation, au passage bonne initiative de venir t'inscrire et te présenter comme ça avant la rentrée ^^) ! Dis moi, quand tu dis que tu entres en 1ère année tu veux dire 1ère année de prépa intégrée (c'est à dire STH1) ou 1ère année de cycle ingénieur (et dans ce cas précise nous la section dans laquelle tu entres  ) ? Pour la coloc' j'espère que tu vas trouver quelque chose !
| Lun 19 Juil 2010 15:48 |
|
 |
|
Neiz
|
quand les gens disent 1ère année, c'est généralement la SH1 le p'tiot, sinon ils disent qu'ils entrent en GC, GCE, etc... encore une chose qui prouve ton incroyable facilité à ne rien comprendre ! (même par le forum du BdE, ça fait qd mm du bien de te gueuler dessus  )
_________________ Prez du BdE 2009-2010 mimil' je t'aime
|
| Lun 19 Juil 2010 19:45 |
|
 |
|
Le Ptiot
Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:02 Messages: 72 Localisation: le grhaut tripot, avenue des Vosges Section: STH 2
|
Je l'attendais celle là, j'aurais presque été déçu si t'étais pas venu la ramener ^^. C'était pour être sur, ralala... ça me fait penser que j'ai toujours pas répondu à ton mail tiens, je vais aller arranger ça. Ravi de participer à ta détente après une journée de chantier ^^.
| Lun 19 Juil 2010 21:04 |
|
 |
|
Darkkaribou
Inscription: Lun 19 Juil 2010 12:18 Messages: 10 Section: 1ère année
|
Oui je voulais bien dire STH1, même si je n'ai aucune idée de la signification (Super Toxicomane Hermaphrodite ?) En fait pour la coloc' c'est bon, je vais aller à un des Squats et puis attendre de rencontrer des gens pour organiser une coloc' 
|
| Ven 30 Juil 2010 17:41 |
|
 |
|
Juste
|
Sciences Techniques et Humanités :p
Pour le squat, je c'est pas si c'est judicieux quand on entre en sth1...si vraiment on a pas d'appart ou qu'on est en attente d'un réponse pourquoi pas...mais c'est à voir car les rythmes vont être très différent dès le début...d'autres pourront surement mieux te l'expliquer..et surtout les colocs pour le squat sont souvent constitués uniquement d'élèves en 3ème année et plus..
_________________ Music is Life, Live a Fun One, Listen to SKA!
|
| Ven 30 Juil 2010 18:29 |
|
 |
|
Dekaps
Inscription: Mar 5 Mai 2009 22:11 Messages: 75 Localisation: La Bamak' Section: MIQ4
|
Pour le Squat, en 3è année et en STH, c'est très différent et complètement dissocié. Jusqu'ici, le squat STH ne se pratiquait pas trop (peu de STH sont en colloc), mais je crois que les Roses (le BdE actuel) est plus ou moins en train de le mettre au gout du jour...
Mais bon, ce qu'il faut retenir là dessus, c'est que les STH squattent chez les STH et les Ingés squattent chez les Ingés ! Voilà, j'esopère que ça aidera. Et puis après, le Squat, c'est toujours sympa quand tu débarques. Au moins, tu fais connaissance avec tout le monde direct !
_________________ Dekap's Responsable A&I des mil'k'syn
|
| Ven 30 Juil 2010 19:38 |
|
 |
|
Juste
|
Autant pour moi, je savais pas qu'ils mettaient en place le squat avec les STH. Dans ce cas c'est vrai que ca peut être sympa et d'une bonne aide!
_________________ Music is Life, Live a Fun One, Listen to SKA!
|
| Ven 30 Juil 2010 20:45 |
|
 |
|
Darkkilleur
|
Salut bonhomme!! Bon ben je suis en STH2 Fumeur (un peu),ultra pacifique, adorateur de kammelott, et de Ricard je vis déja dans une colloc et il nous manque un bonhomme^^ Et paf t'es un bonhomme  Bon trêve de plaisanterie je t'appelle rapidement (ce soir ou demain) ou répond moi vite si t'es motivé!! (Effectivement les STH1 n'ont pas trop le temps de s'amuser a chercher un appart a la rentrée et le squat est plutot reserver aux futurs ingés! A++++
|
| Mar 10 Aoû 2010 19:30 |
|
 |
|
Darkkilleur
|
Bon je te donne donne mon num de tel comme prévu: 0680944936 et le plan de la colloc:  A +
|
| Mar 10 Aoû 2010 21:19 |
|
|