La traditionnelle Soirée Festival

La traditionnelle Soirée Festival

Le 7 mai 2016 s’est déroulé le traditionnel Festival de l’INSA de Strasbourg. A l’affiche de la soirée : cinq groupes de musique talentueux constitués d’élèves de l’école et de quelques extérieurs. L’ambiance était au rendez-vous, et les musiciens, qui s’entraînaient depuis plusieurs mois, ont pu s’en donner à cœur joie devant un public on ne peut plus réceptif !

photo
Martin Thomas (batteur, à gauche) et Maxence Toulot (saxophoniste, à droite) étaient accompagnés de Yann de Romémont (guitare) et de Chloé Lahir (chant), dans un groupe 100% Insassien. 

 

Nous avons eu le plaisir d’accueillir des spectateurs venant d’autres écoles, et même des parents de musiciens ! Cela nous a évidemment fait énormément plaisir de pouvoir exporter les talents de notre école, et de véhiculer une image culturelle très positive.

Nous remercions le Club musique de l’INSA pour nous avoir confié le matériel de musique. Sans le club et ses musiciens, cette soirée n’aurait pas été possible.

Le Pôle Soirées est très heureux d’avoir pu participer à la vie de l’école, et reste bien sûr à l’écoute de tous les étudiants pour des propositions de nouvelles soirées !

Festivement vôtre,

Le Pôle Soirées

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.